top of page
DÉGUSTATION
C’est simple!
-
Goûtez à des produits existants ou à des nouveautés
-
Évaluez-les selon différents critères et donnez votre appréciation à l’aide d’un questionnaire informatisé
-
Recevez votre rémunération
Selon l’étude à laquelle vous participerez, vous pourrez être appelé à réaliser la dégustation dans différents contextes.
En voici quelques exemples :


SUR PLACE
Réalisez votre dégustation dans un cubicule permettant de vous concentrer sur votre évaluation.
Nous vous remettrons une tablette pour répondre au questionnaire informatisé.
Vous pourriez évaluer : croustilles, yogourts, boissons, repas prêts-à-manger, etc.

À LA MAISON
Venir chercher des échantillons à nos installations, les déguster dans votre quotidien selon des consignes qui vous seront partagées à l’avance et répondre à un questionnaire en ligne.
Vous pourriez évaluer : pain, céréales, farine (à l’aide d’une recette), tourtière, etc.

EN CONTEXTE IMMERSIF
Au restaurant ou au service à l’auto plusieurs alternatives peuvent être utilisées pour réaliser des dégustations en milieu réel.
Vous pourriez évaluer : nouveautés sur le menu, nouvelles boissons alcoolisées, etc.




GROUPE DE DISCUSSION
Après une dégustation ou simplement pour parler d’un nouveau produit/emballage, vous pourriez participer à un groupe de discussion.
Vous discuterez de vos impressions, sur place ou en ligne, au cours d’une discussion dirigée par l’un de nos animateurs pouvant varier entre 1 heure et 2 heures.
_edited.png)
Voici quelques exemples de questions posées
-
Lequel de ces breuvages achetez-vous au dépanneur ou à la station-service?
-
Préférez-vous un emballage en plastique ou en carton?
-
Qui dans votre entourage serait susceptible de consommer ce type de produits?
-
Quels sont les avantages et les inconvénients de ce produit par rapport aux autres?

SUR PLACE

À LA MAISON
SONDAGE EN LIGNE


Afin d’orienter des études, d’obtenir votre opinion sur des produits du marché ou encore pour comprendre vos utilisations actuelles, vous pourriez participer à des sondages en ligne.
En plus d’aider les entreprises à prendre les bonnes décisions, vous pourrez aussi courir la chance de gagner des cartes-cadeaux dans vos magasins préférés!


bottom of page