top of page
Qui peut s'inscrire?
Hommes, femmes et enfants peu importe l'âge*.
L'avis de tous est important !
*Le consentement d'un parent ou tuteur légal est nécessaire pour la participation d'un enfant de moins de 16 ans.
Étape 01
Faites partie de notre
banque de dégustateurs.
Étape 02
Recevez par courriel des invitations à participer aux études.
Remplissez le questionnaire de sélection
Étape 03
Vous recevrez un courriel confirmant ou non votre admissibilité à l'étude en cours.
Si vous êtes sélectionné :
Confirmez votre participation
Si vous n'êtes pas sélectionné, nous nous reprendrons pour une prochaine dégustation!
Étape 04
Participez à l'étude et recevez votre cachet.
Présentez-vous à l'heure où vous avez été convié
-
Pourquoi je ne reçois plus vos invitations par courriel?Parfois, les invitations à nos dégustations se retrouvent dans les courriels indésirables ou les pourriels. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel et nous ferons un suivi avec vous.
-
Comment puis-je modifier une information à mon dossier? (Exemple : adresse courriel, numéro de téléphone, etc.)Vous pouvez modifier une information à votre dossier en envoyant un courriel à opinion@centrehumami.ca . L'équipe de Centre HUMAMI fera le suivi avec vous.
-
Comment sélectionnez-vous les participants?La sélection des participants s'effectue selon le profil recherché pour l'étude en cours. Les critères sont différents selon l'objectif recherché par le client.
-
Pourquoi je n'ai pas été sélectionné(e)?La sélection des participants se base sur le profil de consommateur recherché pour l'étude. De plus, une rotation des participants est très important.
-
Quelle est la rémunération d'une étude?La rémunération d'une étude varie d'une à l'autre. Le minimum donné pour participer à une étude est de 20 $.
-
Pourquoi les personnes âgées de 65 ans et plus sont moins souvent sélectionnés dans vos études?L'âge maximale pour participer n'est pas choisi pas notre équipe. Nous suggérons fortement aux entreprises d'augmenter les tranches d'âges pour représenter le plus possible l'ensemble de la population.
bottom of page